FR - Connexion Wi-Fi entre votre cadre PIX-STAR et un routeur D Link DIR 615 H/W rev. C, MISE À JOUR LOGICIELLE nécessaire.

Si votre routeur Wi-Fi est un D-link DIR-615 Hardware Rev. C, faites attention : une mise à jour du firmware est nécessaire dans le routeur pour que son serveur DHCP puisse fournir une adresse IP correcte à votre cadre.

Le DIR-615 h/w C doit avoir une version supérieure ou égale à 3.13 pour que votre cadre PIX-STAR obtienne une adresse IP.

Ce paquet de mise à jour du firmware n'est pas facile à trouver actuellement car ce matériel rev. C n'est plus supporté par D-Link.

Il est probable que votre version actuelle est la v3.10. Vous devez donc passer à la version 3.13 pour que cela fonctionne. Il y a apparemment un bug dans leur logiciel de serveur DHCP qui a été corrigé dans la révision 3.12.

Le micrologiciel n'est pas répertorié sur le site Web de D-Link mais peut être trouvé sur leur site FTP (ftp://ftp.dlink.com), sous la rubrique passerelle (Gateway).

Si vous rencontrez des difficultés pour mettre en œuvre cette correction, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : info@pix-star.com.

(Merci beaucoup à William M. d'avoir trouvé cette solution)

Profitez pleinement de vos souvenirs avec votre Cadre PIX-STAR !

Feedback and Knowledge Base