FR - Mon cadre PIX-STAR ne reçoit pas les images envoyées par e-mail : N'ENVOYEZ PAS de photo par e-mail depuis Google Photo vers votre cadre, cela ne fonctionne pas, en revanche vous pouvez importer vos albums.

Bonjour,

Régulièrement des utilisateurs contactent notre support en nous expliquant qu'ils n'arrivent pas à envoyer par e-mail les photos de leur Google Photo vers leur cadre.

Ceci est dû au fait que lorsque vous envoyez une photo de votre Google Photo par e-mail, vous n'envoyez par une photo en pièce jointe, mais un lien vers la photo souhaitée. Ce mode de fonctionnement n'est pas supporté par notre programme.

Vous le constaterez en vous envoyant à vous-même une photo de votre Google Photo et vous verrez que vous ne recevrez pas votre photo en pièce jointe mais une magnifique page web avec un lien vers la photo et que l'image est intégrée à cette page.

Si vous voulez avoir accès aux photos de votre compte Google Photo pour les mettre sur votre Cadre PIX-STAR, nous vous proposons une autre solution qui consiste à importer directement vos albums photos Google Photo dans votre compte www.pix-star.com .

Connectez-vous à votre compte sur www.pix-star.com et dans la colonne de gauche choisissez Importer des photos externes.

Puis cliquez sur l'icône Google Photo, sélectionnez votre compte, autorisez PIX-STAR à accéder à votre compte et afficher votre bibliothèque Google Photo. Cliquez sur Autoriser. Validez ensuite le lien sur le site www.pix-star.com.

Vos photos seront transférées vers votre cadre et s'afficheront sur son écran sous quelques minutes.

Profitez pleinement de vos souvenirs avec votre Cadre PIX-STAR !

Feedback and Knowledge Base